Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ligue , Mise au Clair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Ligue , Mise au Clair Empty
MessageSujet: Ligue , Mise au Clair   Ligue , Mise au Clair EmptyLun 14 Juil - 12:17

Bonjours cher Dg,

Depuis quelque jour , nous avons 3 Dg Qui On demissioner ! Je leur souhite tout dememe Bonne chance ailleur. Juste pour mettre quelques choses au clair... La ligue vien de partir et nous avons que 2 simulation de faite. C'est normal que les début de ligue soit tjrs source de critique, les ligue les plus endurcie sont les ligue qui von passer a travers et continuer !... Ce qui est de moi, je me suis embarquer dans une ligue simuler de FHL en tant que simulateur... et je ''choquerai pas'' ayez aucune crainte sur sa... si cela vous rssure un peu !

SIMULATION

Pour les simulation, durant la FDS, jessayerai le plus possible de simuler vers les 23h (dans ces heure la), et durant la semaine les simulation ce trouveron vers les 7h-8h (présise) !

Pour les lignes, je vous rapelle de mes envoyer a mon adresse hotmail. k_keven_k22@hotmail.com je lit tout mes courirel... ! alors pour des question gener vous pas.

Question/Recotte/Joueur Manquant/Ou Autre

Pour ce qui est des joueur (qui on des handicapt) Envoyer moi les sur mon hotmail !.. Si Vous avez des suggestion a faire ou des joueur a créé envoyer mes les sur mon hotmail aussi.. je suis tres TRES ouvert et je pourri discuter avec vous nimporte quand !...


Sur ce, je croit bcp a ma ligue meme si 2-3 dg demissionnent... c leur probleme.. on les remplaceron Smile !!

Merci, et jespere que ce message vous a rssurer un peu Smile


P-S: Nouveau site proffessionnelle ... Pour Bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Aubry

DG Aubry


Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2008

Ligue , Mise au Clair Empty
MessageSujet: Re: Ligue , Mise au Clair   Ligue , Mise au Clair EmptyVen 3 Oct - 20:33

OUÉÉÉÉÉÉ FAFY BABY C LE MEILLEUR Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[LA]

*DG HAMEL*[LA]


Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2008

Ligue , Mise au Clair Empty
MessageSujet: Re: Ligue , Mise au Clair   Ligue , Mise au Clair EmptyVen 3 Oct - 21:38

nice ont continue
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa

DG Ottawa


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2008

Ligue , Mise au Clair Empty
MessageSujet: Re: Ligue , Mise au Clair   Ligue , Mise au Clair EmptySam 4 Oct - 11:18

Nice on lahce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue , Mise au Clair Empty
MessageSujet: Re: Ligue , Mise au Clair   Ligue , Mise au Clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue , Mise au Clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ligue
» moi too decalis osti ligue plate plein de bog moi menvais dans mlhs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser