Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement pour le Draft

Aller en bas 
+9
Dg_Perras_Devils
stephane87
*DG* *BUFFALO*
*Dg*Chicago Hawks*
PaulHolmgren
DG Ottawa
DG Edmonton
dg flames
Prez Habs
13 participants
AuteurMessage
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 16:24

Voici le fonctionnement !

Chaque dg va envoyer une list de 5 joueur ki prefere repecher(pour chaque round) svp soyer realiste si vous repecher 18e metter pas stamkos !! si vous fait sa je vais prend le prochain s aliste suposeemtn le meilleur

exemple

MTL 1e round (stamkos, doughty, deschamps, beech, del Zotto)
MTL 2e round ( ***, ***, ***, ***, ***)

etc !!

Mercii

PS: sender avant vendredi 4h PM !!
Revenir en haut Aller en bas
dg flames

dg flames


Messages : 148
Date d'inscription : 22/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 16:49

Okai Merci..!
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 17:46

Parfait !
Est-ce qu'on pourrait savoir l'ordre du repêchage ?!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa

DG Ottawa


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 18:08

Mais exemple je met Luke adam 2e dans ma liste de 2e ronde pis il est encore la en 3 tu va le prendre j'espere !Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaulHolmgren

PaulHolmgren


Messages : 37
Date d'inscription : 15/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 19:03

pk on fait juste pas le draft live sur msn? et garder les listes pour les gens qui ne seront pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 19:37

c plus simple avec les liste sur msn c jamais disipliner pi jamais trout le modne sa va etre mieu liste comme sa tout les dg von avoir repecher le joueur de leur choix !
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Chicago Hawks*

*Dg*Chicago Hawks*


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 20:20

c koi ste criss de règlement la des 2 dpiques voyons kon va dévoilé notre liste, c dla criss de crosse sa, c juste pour aider lé autres a drafté pour pogné nos joueurs ke l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 22:16

tu devoile pas ta liste tu ma sende ! persone la voit mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Chicago Hawks*

*Dg*Chicago Hawks*


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 22:19

c un de trop ki la vois, c facile apres faire un trade pour avoir un meilleur draft pis pogné le joueurs de lautre
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyMer 10 Sep - 22:26

tu darft avant moi ?? chu dernier a drafter une raisond e plus que sa derenge pas pentoute !! meme a la jaio toute vu vos signature etc et chu aps crosseur ! (I)
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *BUFFALO*

*DG* *BUFFALO*


Messages : 286
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Saint-Constant

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyJeu 11 Sep - 0:03

c simple, on devrait drafter genre vendredi a 3h sur msn. pour ceux qui son pas la, yon juste a envoyer leur liste. jtrouve sa bcq mieu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
stephane87




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyJeu 11 Sep - 13:51

ya la moitier des DG qui vont a lecole allord pis les autre travaille allor Je croit pas qua 3 heure se soit la meilleur des heures
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Perras_Devils

Dg_Perras_Devils


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyJeu 11 Sep - 15:57

pense tu vrm que un vendredi soir tu vas rester devant ton compute toi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Vancouver

Dg_Vancouver


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyJeu 11 Sep - 18:11

lol..dsl mais je trouve sa cheap un peu de la maniere que sa fonctionne..fafard..ses 1 chose davoir une ligue simulé..pis sen est une autre de la garder en shape..on dirais que tu te criss de toute..si tu veux ppu la faire..dit le man..pcq ses devient fucking poche la..de 1 les series qui se sont faite en genre 5jours..de 2..les recottes..wow jen parlerai meme pas..pis la 3iemes..le draft..wow..serieux ses vrm pas fort sa..
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 189
Date d'inscription : 15/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyJeu 11 Sep - 19:35

C'est un peu vrai, j'adore la ligue mais prendre un peu plus de temps pour moins buthcer des fois srai plus good.... dans ,ma ligue les recottes sam prenait presque 2 semaines, mais wow Parfaites!! et c'est squi compte le plus ds une ligue.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Chicago Hawks*

*Dg*Chicago Hawks*


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyJeu 11 Sep - 22:12

chek lé lui son draft a 15h loll yen a ki work dans vie ou ki vont au school po tlm ki est encore au secondaire
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *BUFFALO*

*DG* *BUFFALO*


Messages : 286
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Saint-Constant

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyJeu 11 Sep - 22:32

ben jai di sa comme sa, a durocher on finit a 1h20 les vendredi et le soir sam tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyVen 12 Sep - 0:25

moié j'ai du hockey le soir
Revenir en haut Aller en bas
*DGSTARS*

*DGSTARS*


Messages : 223
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyVen 12 Sep - 17:06

Prez Habs a écrit:
Voici le fonctionnement !

Chaque dg va envoyer une list de 5 joueur ki prefere repecher(pour chaque round) svp soyer realiste si vous repecher 18e metter pas stamkos !! si vous fait sa je vais prend le prochain s aliste suposeemtn le meilleur

exemple

MTL 1e round (stamkos, doughty, deschamps, beech, del Zotto)
MTL 2e round ( ***, ***, ***, ***, ***)

etc !!

Mercii

PS: sender avant vendredi 4h PM !!




Je veux le meilleur defenseur possible pour mon premier choix et le meilleur gardien desponible pour le 2e choix.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Chicago Hawks*

*Dg*Chicago Hawks*


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptySam 13 Sep - 18:49

aucune news pour le draft...
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptySam 13 Sep - 23:01

le draft est starter
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa

DG Ottawa


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2008

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyDim 14 Sep - 11:33

Tes rendu a quel ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Chicago Hawks*

*Dg*Chicago Hawks*


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft EmptyDim 14 Sep - 11:48

ldraft est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement pour le Draft Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement pour le Draft   Fonctionnement pour le Draft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement pour le Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft!!!!!
» Resultat du draft
» NHL Entry Draft 2008
» Buffalo DRAFT PICKS
» Pour commencer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser