Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 periode de questionnement

Aller en bas 
+6
DG Edmonton
Dg_Perras_Devils
Prez Habs
*DGSTARS*
Alexberry
*DG* *BUFFALO*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*DG* *BUFFALO*

*DG* *BUFFALO*


Messages : 286
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Saint-Constant

periode de questionnement Empty
MessageSujet: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyJeu 2 Oct - 22:15

Montreal
SCORING
TEAM GP G A P +/- PIM PP SH GW GT HT S PCTG GS PS
C 87 Sidney Crosby MTL 3 4 9 13 12 0 0 0 1 0 4 14 28,6 2 3
R 26 Paul Stastny MTL 3 5 4 9 7 0 0 0 2 0 2 8 62,5 0 3
L 28 Alex Kovalev MTL 3 5 0 5 6 0 0 0 0 0 6 12 41,7 0 0
R 30 Patrik Elias MTL 3 2 3 5 6 0 0 0 0 0 9 12 16,7 1 3
D 79 Andrei Markov MTL 3 2 3 5 8 0 0 0 0 0 2 9 22,2 1 3
C 63 Mike Ribeiro MTL 3 0 5 5 6 0 0 0 0 0 7 5 0,0 0 3
L 5 Vincent Lecavalier MTL 3 1 3 4 7 0 0 0 0 0 2 10 10,0 0 3
D 32 Mark Streit MTL 3 0 4 4 6 0 0 0 0 0 3 9 0,0 0 1
D 6 Wade Redden MTL 3 1 2 3 2 0 0 0 0 0 5 8 12,5 1 3
C 1 *Nick Foligno MTL 3 1 1 2 2 0 0 0 0 0 3 3 33,3 0 0
D 51 Francis Bouillon MTL 3 1 1 2 2 0 0 0 0 0 3 1 100,0 0 0
C 47 *Martin St. Pierre MTL 3 0 2 2 1 0 0 0 0 0 1 1 0,0 0 2
D 4 Kevin Bieksa MTL 3 1 0 1 7 2 0 0 0 0 4 7 14,3 0 0
D 95 Danny Markov MTL 3 0 1 1 2 0 0 0 0 0 3 3 0,0 0 0
G 3 Roberto Luongo MTL 3 0 1 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0.0 0 0
R 10 Zach Parise MTL 3 0 1 1 2 0 0 0 0 0 1 4 0,0 0 0
L 12 *Maxime Sauve MTL 3 0 1 1 1 0 0 0 0 0 0 3 0,0 0 1
R 40 *Maxim Lapierre MTL 3 0 0 0 1 0 0 0 0 0 6 2 0,0 0 0
L 11 *Angelo Esposito MTL 3 0 0 0 2 0 0 0 0 0 2 3 0,0 0 0
-----------------------------------------------------------------------------------------
Montreal Totals MTL 3 23 41 64 2 0 0 3 0 63 114 20,2

GOALTENDING
TEAM GP MIN AVG W L T SO GA SA PCT PIM AS
3 Roberto Luongo MTL 3 180 2,33 3 0 0 0 7 82 ,915 0 1
------------------------------------------------------------------------------------
Montreal Totals MTL 3 180 2,33 3 0 0 0 7 82 ,915



je pense serieusement a quitter la ligue. c quoi le criss de probleme. les recottes ont mal été faite, les club sont plus balancé, et mtl va encore gagner la coupe, et va la gagner pour les 40 saisons a venir. conséquence direct: crosby 13 pts en 3 game.. c pas fesable. c plus realiste. c juste cave.
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyJeu 2 Oct - 22:55

Pratiquement d'accord avec toi je trouve sa irrealiste, mais bon... Surtout avec Les joueur Comme lecavalier et crosby qui jousent dans les ailes etc...

Il n'y a plus de strategie a faire c'est trio maintenant, c'est rendu troip facile et personne ne pourra plus gagner...
Revenir en haut Aller en bas
*DGSTARS*

*DGSTARS*


Messages : 223
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 0:00

Personne parle des 3 victoires convaincantes des Stars!?! Razz

Alex, prochaine fois je ferai jouer Roloson pour que tes petits jeunes puissent faire un peu plus de buts. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 0:37

stait meme pas mes lignes tout était mal fait sinon j'aurai p-e pu te battre
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 0:48

je croit toute simplement que cela est d ela jalousie pure... pourtant quand buffalo gagnais lan passé... il disais rien pentoute... mais la il perd :O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il voit MTL gagné.. !!! cela le fustre

chu dsll jai travailler pour avoir c joueur la !! et les recotte on pas été mal faite mes joeur on pas plus monter de 1-2-3 OV comme tout le monde ici !! sta toi de faire des trade intelogtente stu veut gagné !!

merci

jai aucun autre comentaire a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Perras_Devils

Dg_Perras_Devils


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 0:49

pk bouillon smolinski brisebois et autre avait des cotes de fou l,an passé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 0:52

bouillon 75 il etais poche ! il avait que de lintesiter et df.. dandenault avec 72-73 LOLLLL

brisebois 76 ave cle LD et EX c sa kil vaut..

areter de trouver des excuse chu dsll.. jai travailler pour mon clubb ne soyer tout simplement pas jaloux et si vous voulez gagné faite dememe avec votre club...
et contrairement a vous jai pas eu le droti de signer des UFA RFA et de sjoeur de leurope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Perras_Devils

Dg_Perras_Devils


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 0:53

a jai pas plus eu le droit Razz tu voulais pas Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 0:55

loll arete saa Razz ta eu ta chance comme les autre ... c que ta ^pas été actif pour signer tes ufa mais moi jetais carrément barrer meme si jetais vrm actif pas la meme chose !!!

c pas ma faute si vous avez accepter de ytrader avec moi... !!! jai travailller mon equipe ... contrairement aplusieur dg ki attendre sans bouger que leur equippeee ce transforme en super star comme par magie...

dsll la magie existe pas dans ste ligue si.. tu verut gagné.. participe comme du modne soit actif et bouge inteligement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Perras_Devils

Dg_Perras_Devils


Messages : 127
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 1:02

a fuck it jparlais a mon arriver le grand...a pis pour gonchar...ta p-e bouger comme un grand dg pendant la saison...mais ta rien crisser pour moi pour sa...regarde jmen calisse maintenant...reste dans ta ligue avec ton égaux de gars qui boost ton club pour gagné...wow belle ligue...un prez qui se boost un club:P....si tu veux me dire que c pas vrai...ta enlever deux ans a d'agostini quand tu me la échanger pis en plus tu l'as fais aussi fort que mon gerfors qui était mon meilleur joueur(n'importe quoi)....entk si toi ta du fun...continu

Bon ben sur se...j'annonce officiellement ma démission de la simnhl...c triste pcq c une tres belle ligue....mais trop bizarreemnt gerer....j'ai eu du fun dans ste ligue la...mais l'égaux du prez est trop gros pour 30 dg ici....

Je suis triste pcq j'aimais mo club....je sentais qui avais de quoi qui s'nvenais en plus de pour parler avec certain club...

Pis kev en passant....chu pas pour passer ma vie a attendre sur le forum pour voir quesse qui va se passer....envoyer un messgae pas hotmail c trop compliquer...dire que la ligue est recommencer....entk la shot de gonchar jla prend vrm pas...on na le droit de porteger deux gas,...pis jen portege juste un mais je ler meme pas garder...c pathétique...

Bonne saison....Belle coupe pour le centenaire du ch....une coupe qui est autant propre que la balle de barry bonds
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 8:16

ahahah Voiiirrr queee le Dg des devillsss est soupe-au-lait comme sa !!!

jen revien pas Razz !

pour ton information.. meme si jaurai pas été prezz jmaurai monter un club cela a aucune raport... dealer avec un prezz ou dealer avec un dg c la meme chose !!! sii jme suis booster un club c que jai passer bcp de temp anegocier avec les dg et tout !!!...

la shot de gonchar... !! regarde tes pas le seul sur cette terre ki on pas resigner leur joeuru proteger moi-meme, jme suis fait voler mes 2 UFA signé.. ET PROTEGER ... kostopoulos et smolinsky... a cause de sa jai été oubliger dme chercher un bon joueur de 4e ligne que jai fait carr je tien a mon team...

chu dsll jai rien contre toii mais je pensse que tes un peu immature de quitter a cause de cette raison la.. on dirai un enfant quii na pas eu ce kil voulais alorsss il tourne dos a ses parent !!!...

mais cella revien ta desision.... moi je comprend pas... lan passé jkavais absolument la meme teamm depuis la date limite des transactioon meme BCP AVANT ... mais la vous voyer que je gagne et la c la panique ki part avec 3 MATCH DE JOUER Razz:P !!!....

regarde NJ quitte ou resteee je vais accepter ta desision dans les 2 cass... mais dit toi que tumm mfait vrm pas mal en fesant sa si c pour sa tu quitte des dg sa ce remplace Wink !...

c toi ki voit.. mais pour parler franchement chte trouve vrm soupe-au-lait.. on dirai tu te sen attaquer... regarde ya 30 dg dit pi chpo ta mere... jvais passs regarder tes fait et geste pour te garder gonchar ki a signer dans la dernier journer de UFA (QUI ETAIS COMENCER DEPUIS 2 SEM)

jai absolument rien a me reprocher comme prezzz !!! chu dslll pour toi

alors tu me dira stu quitte ou reste.. si tu prenddd ton orgeuill mal placer et tu quitte ou tu te botte le Q pour essayer de monter une team !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 10:52

L'histoire dans tout ça c'est ce, à la base, les prospects du Canadiens avaient vraiment de meilleurs cotes que les autres prospects à travers la ligue. Et ça c'est un fait tout à fait démontrable...

Comme par exemple des O'Byrne à 75, McDonagh à 75, Subban et Valentenko à 74... Cri&$@? dans mon team Sam Gagner était coté 74 quand y'avait au moin 50 pts dans la NHL. Même chose pour Cogliano... il était coté 74. Nillson 73 je pense. C'Est tous des choix de 1ere round qui ont un énorme potentiel et qui ont joué au moin 70 games dans la NHL en amassant à peu près 50 pts chaques...

Bref... je ne crois pas que Keven est pas nécéssairement à blamer dans tout ça. À moins que ça soit lui qui ai fait tous les cotes au tout début ou qui les a boostée. hehe
Une chose est sur, c'est un fan du CH qui a fait les cotes...

Keven a juste su se monter tout un équipe en profitant des offres des DG qui étaient bandés sur les jeunes loups du Canadiens !hehe La plupart de vous avez surpayé en donnant des vedettes en échange de quelques prospects du Canadiens.
Thats it...

Vous devriez peut-etre juste vous tenir au courant... Il y a de très bons jeunes joueurs même à l'extérieur de Montréal !!

Sur ce... BONNE SAISON À TOUS !!! Wink

Et tu devrais rester avec nous DG New Jersey...Ryder va faire 50 buts Wink !! Non sans blague tu devrais rester.




P.S. Les Oilers ont 3 victoires en 3 parties !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 16:15

DG Edmonton a écrit:
L'histoire dans tout ça c'est ce, à la base, les prospects du Canadiens avaient vraiment de meilleurs cotes que les autres prospects à travers la ligue. Et ça c'est un fait tout à fait démontrable...

Comme par exemple des O'Byrne à 75, McDonagh à 75, Subban et Valentenko à 74... Cri&$@? dans mon team Sam Gagner était coté 74 quand y'avait au moin 50 pts dans la NHL. Même chose pour Cogliano... il était coté 74. Nillson 73 je pense. C'Est tous des choix de 1ere round qui ont un énorme potentiel et qui ont joué au moin 70 games dans la NHL en amassant à peu près 50 pts chaques...

Bref... je ne crois pas que Keven est pas nécéssairement à blamer dans tout ça. À moins que ça soit lui qui ai fait tous les cotes au tout début ou qui les a boostée. hehe
Une chose est sur, c'est un fan du CH qui a fait les cotes...

Keven a juste su se monter tout un équipe en profitant des offres des DG qui étaient bandés sur les jeunes loups du Canadiens !hehe La plupart de vous avez surpayé en donnant des vedettes en échange de quelques prospects du Canadiens.
Thats it...

Vous devriez peut-etre juste vous tenir au courant... Il y a de très bons jeunes joueurs même à l'extérieur de Montréal !!

Sur ce... BONNE SAISON À TOUS !!! Wink

Et tu devrais rester avec nous DG New Jersey...Ryder va faire 50 buts Wink !! Non sans blague tu devrais rester.




P.S. Les Oilers ont 3 victoires en 3 parties !!! Very Happy

Je suis juste tout simplement daccord avec dg edm.. jai profiter des offre alechante que les dg moffrai pour mes prospect sauff


obyrne etais 73, mcdonahg 74, et les 2 autre 73.... la ta mit les cotte de cette anné avec la 2e saison.. je ne corit pas quee mon slub a été booster !!!! regarder a travers la ligue ... tout les equipe on de sjoeur booster.. elas je ne suis pas parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 17:41

Serieusement yavais un manque flagrant de realiste dans les trade, j'aurais bien aimer que le les admin soit de mon point des le debut faire en sorte que les tarde soit strique mais tk.

On peu pas reculer mais je sais que c'est completement riddicule un team comme ca et sans jalousie car j'aime beaucoup mieux mon team qu'une équipe impossible.

Et si on parle der travail sur les trade moi je trouve sa plutot drole car une trade sa ne se gagne aps si facilement Wink

Point de vue a moi et a ce que je sache j'ai tout le temps fais des trade fair allant selon mes besoin..

On est rendu ou on en est rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
*DGSTARS*

*DGSTARS*


Messages : 223
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 17:43

On s'entend que des juges de trades auraient du etre mis en place des le debut, et que leur verdict soit le verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 17:50

Les juges de trade était pas plus mieux, serieux sa faisaient pitiés.
Revenir en haut Aller en bas
*DGSTARS*

*DGSTARS*


Messages : 223
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyVen 3 Oct - 17:57

Alexberry a écrit:
Les juges de trade était pas plus mieux, serieux sa faisaient pitiés.

Ils voulaient juste juste se sentir meilleur avec leur titre. C'est ben beau dire tu vas faire quelque chose, mais a la fin de la journee faux trouver quelqu'un qui participe sur le forum et qui fera la job tse.
Revenir en haut Aller en bas
Prezz Wild
Admin
Prezz Wild


Messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptySam 4 Oct - 1:38

Selon moi,
Moi je croit que Dg Bufallo etaient assez bon,
malgre qui etaient le seul a vraiment juger, les autres le suivaient un peux.
Moi je voteraient encore pour Dg Buffalo a etre juge pour la 2e saison de SIMSNHL
Revenir en haut Aller en bas
https://simsnhl.keuf.net
JULZ

JULZ


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptySam 4 Oct - 19:37

ouais mais c facile se faire accepter une trade qaudn ya un juge qui vote la alors kev nomme en dautres
Revenir en haut Aller en bas
*DGSTARS*

*DGSTARS*


Messages : 223
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyDim 5 Oct - 0:53

Je viens sur le forum souvent quand jfou rien en classe ou au travail alors je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyDim 5 Oct - 13:38

Buffalo, Dallas, ... ki daiutre ce propose ??
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 189
Date d'inscription : 15/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyDim 5 Oct - 14:21

Moi serieux je reste, mais attendez vous pas a me voir souvent ! J'avais un tres grand interet pour cette ligue, mais on dirait qya 10 DG, la off-season a été(sans blaster personne) dégeulasse. Je reste pcq j'aime bien mon club, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa

DG Ottawa


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyDim 5 Oct - 14:38

Moi pareil je reste parce que j'adore mon team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyDim 5 Oct - 16:39

Buffalo et Dallas c'est correct. Mais pas d'autre sinon sa va tout foiré, et la vous devrez alors etre vraiment strict sur les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
JULZ

JULZ


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2008

periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement EmptyDim 5 Oct - 20:10

oausi soyez stict et participant sur ste job la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





periode de questionnement Empty
MessageSujet: Re: periode de questionnement   periode de questionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
periode de questionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser