Bon premierement serait t-il possible avoir une section suggestion, Question.
Ma question est: Est-ce que on va avoir les nouveau rosters du 1e juillette ou avec eu de la saison derniere?
Merci
Prezz Wild Admin
Sujet: Re: Suggestion et question Ven 4 Juil - 21:50
Sa seraient tous les rosters qui s'est passe avant le 1er juillet. Exemple, Tanguay a montreal a cause s'etais avant le 1er Juillet.
kevindespaties25
Sujet: Re: Suggestion et question Ven 4 Juil - 22:01
Nice pareille !
Dg Dallas
Sujet: Re: Suggestion et question Ven 4 Juil - 22:27
pi vu que lon a les rosters a partir du 1er juillet ont pourra tu avoir mettons les stamkos et filatov et doughty dans notre équipe ou on les repeche à la fin de lannée parce que sa serait bien le fun de les avoirs meme si moi je nen ai pas je croit
Prezz Wild Admin
Sujet: Re: Suggestion et question Ven 4 Juil - 22:47
Je croit que se serait etre mieux a la fin de la saison. Car si nous les fesons tous de suite, on aurras plus vraiment de prospect a cree rendue a la fin de la 1e saison.
Dg Dallas
Sujet: Re: Suggestion et question Ven 4 Juil - 22:51
ouin javoue pi la saison 1 va finir ben avant la saison de la NHL pi la on sera pas kel joueurs repecher
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion et question Sam 5 Juil - 13:17
Moi je toruverais sa tres interaissent pcq sa va etre toi qui va falloir que tu fasse tes devoir pour denicher le meilleure prospects pcq sinon on ce fit tjrs a la nhl c'est mon avis.
Dg Dallas
Sujet: Re: Suggestion et question Sam 5 Juil - 15:55
ouin sa serait une bonne idée, mais j'aimerais savoir aussi si mettons les joueur qui ont été mit au ballotage avant le premier juillet comme Ray Emery va retourner dans les Sénateurs car sinon il n'a qu'un seul gardien et comme exemple les Hossa et tout ces joueurs vont-ils être dans la même équipe qu'au cour de la saison précédente.
Invité Invité
Sujet: Re: Suggestion et question Sam 5 Juil - 17:14
D'apres moi emery devrait etre avec moi.Pareil pour tampa av Denis
Dg Dallas
Sujet: Re: Suggestion et question Sam 5 Juil - 18:40
pi tout les autres joueurs comme sa
Prezz Wild Admin
Sujet: Re: Suggestion et question Dim 6 Juil - 12:46
Je ne suis pas vraiment sur encore, mais je croit que la meilleur idee seraient de faire les roster qui se sont passer jusqu'au 1er Juillet. Mais de recommencer la saison 2007-2008. Je sais pas, sa ses kuste mon idee, mais je n'ai pas vraiment parler avec les autre Commissaires de la ligue.
*DG.LA.Kings*
Messages : 32 Date d'inscription : 04/07/2008 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Suggestion et question Dim 6 Juil - 13:09
On devrait commencer avec les rosters d'avant le premier juillet ça serait plus le fun!
Prez Habs
Sujet: Re: Suggestion et question Dim 6 Juil - 15:17
on va comencer comme prévu ve cles activiter davant le 1er juillet
Les joeur comme emery ki été liberer son en ce moment free !
ken m revenir jeudi ma revoir l liste des joeur evolunt ps avec des equipe et vori seux ki von revenir offrir leur service..
Ex: emery, rebert eshce... etc.. ! une couple de joeuru ki reviendron de l'europe..
des surprise a prévoir
Dg Dallas
Sujet: Re: Suggestion et question Dim 6 Juil - 15:54
mais la avec sa des gars comme emry vont tu etre avec les Sens par exemple jai pas trop compris