| Yannik Weber Signe avec le CH | |
|
+4*DGSTARS* Dg_Perras_Devils Pittsburgh *DG HAMEL*[LA] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*DG HAMEL*[LA]
| Sujet: Yannik Weber Signe avec le CH Ven 15 Aoû - 14:08 | |
| Le Canadien a mis sous contrat pour les trois prochaines années le défenseur suisse, Yannick Weber.
La saison dernière, l'athlète de 19 ans a marqué 20 buts et récolté 35 passes avec les Rangers de Kitchener, dans la Ligue de hockey junior de l'Ontario (OHL). Il a aussi aidé les Rangers à remporter le championnat de la OHL avec une récolte de 17 points en autant de matchs en séries.
Selon RDS.ca
Je pense que Weber sauras sur notre deuxieme paire de def à Hamilton et sauras un tres bonne élément pour les buldogs mais et il ne jouearas pas NHL. | |
|
| |
Pittsburgh
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Ven 15 Aoû - 16:26 | |
| meme opinion que toi miss
Il n'est pas pret pour devancer les Valentenko Gorges O'Byrne Carle mais dans 2-3 ans, il devidnar un 4-5e défenseur selon moi. Il pourrait meme etre utilisé sur les avantages numériques, bref un bon jeunes pour le futur | |
|
| |
Dg_Perras_Devils
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Ven 15 Aoû - 18:22 | |
| moi jle vois pas avec le ch...pour etre franc...jvois un potentiel de joueur nhl...mais pas avec les canadiens...ont na trop de talent a cette position...moi jle vois montrer sont talents dans la AHL des cette année...et l'an prochain...transaction | |
|
| |
*DGSTARS*
Messages : 223 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Ven 15 Aoû - 19:35 | |
| Moi j'utiliserais Weber et quelques autres prospects a defense du CH pour aller chercher un defenseur qui chokera pas en series comme a fait Markov. Un genre de Brisebois... mais avec du talent. | |
|
| |
*DG HAMEL*[LA]
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Ven 15 Aoû - 19:38 | |
| je pense qeu Weber à un meilleur avenir que Fischer ... | |
|
| |
*DGSTARS*
Messages : 223 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Ven 15 Aoû - 19:40 | |
| Fischer, son avenir n'est pas certain non plus. | |
|
| |
Prezz Wild Admin
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Ven 15 Aoû - 20:06 | |
| Mais on verra, il va peut-etre nous impressionne On va surement le voire dans les pre-saison !!! | |
|
| |
PaulHolmgren
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Sam 16 Aoû - 20:01 | |
| - Pittsburgh a écrit:
- meme opinion que toi miss
Il n'est pas pret pour devancer les Valentenko Gorges O'Byrne Carle mais dans 2-3 ans, il devidnar un 4-5e défenseur selon moi. Il pourrait meme etre utilisé sur les avantages numériques, bref un bon jeunes pour le futur - Dg_Perras_Devils a écrit:
- moi jle vois pas avec le ch...pour etre franc...jvois un potentiel de joueur nhl...mais pas avec les canadiens...ont na trop de talent a cette position...moi jle vois montrer sont talents dans la AHL des cette année...et l'an prochain...transaction
Comment savez-vous? L'avez-vous vu jouer? Trop de talent en défense? Tu ne peux jamais avoir trop de talent. En ce moment, nous avons 3 bons défenseurs de première paire (Markov, Hamrlik, Komisarek), 1 défenseur qui pourrait être classé comme 4e ou bien 5e-6e (Gorges) mais qui a encore des choses à prouver, et 3 autres joueurs de 3e paire (O'Byrne, Dandenault et Bouillon). Bouillon et Dandenault devient UFA à la fin de la saison prochaine et je les verrais bien partir de Montréal. | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Mar 19 Aoû - 13:45 | |
| M.Holmgren kes que ils voulais dire c'est que
il y a
Mcdonnagh, Fisher, carle, valatenko
et celon moi Torp devant lui alorss..... | |
|
| |
Dg_Perras_Devils
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Mar 19 Aoû - 14:06 | |
| - PaulHolmgren a écrit:
- Pittsburgh a écrit:
- meme opinion que toi miss
Il n'est pas pret pour devancer les Valentenko Gorges O'Byrne Carle mais dans 2-3 ans, il devidnar un 4-5e défenseur selon moi. Il pourrait meme etre utilisé sur les avantages numériques, bref un bon jeunes pour le futur
- Dg_Perras_Devils a écrit:
- moi jle vois pas avec le ch...pour etre franc...jvois un potentiel de joueur nhl...mais pas avec les canadiens...ont na trop de talent a cette position...moi jle vois montrer sont talents dans la AHL des cette année...et l'an prochain...transaction
Comment savez-vous? L'avez-vous vu jouer?
Trop de talent en défense? Tu ne peux jamais avoir trop de talent. En ce moment, nous avons 3 bons défenseurs de première paire (Markov, Hamrlik, Komisarek), 1 défenseur qui pourrait être classé comme 4e ou bien 5e-6e (Gorges) mais qui a encore des choses à prouver, et 3 autres joueurs de 3e paire (O'Byrne, Dandenault et Bouillon).
Bouillon et Dandenault devient UFA à la fin de la saison prochaine et je les verrais bien partir de Montréal. oui je ler vu jouer..et tu c tu quesse qui est bien avec la télé satellite...c que tu trouve tout sorte de match de hockey...le kid yer bon...mais de la maniere qu'on parle de mcdonagh..la maniere que j'ai vu jouer valentenko avec les bulldogs...de la maniere que jai vu yemelin au championat du monde....et des echo que jentend parler...ben je garde mon opinion | |
|
| |
*DG* *BUFFALO*
Messages : 286 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Mar 19 Aoû - 14:17 | |
| vous oubliez P K S U B B A N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES NAMIS | |
|
| |
Dg_Perras_Devils
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Mar 19 Aoû - 14:33 | |
| criss oui...quand chu aller en ontario....a chaque fois qui avais un panneau avec belleville dessus...jme mettais a crier P.K dans la vane....a la fin ma soeur voulais me tuer pis mon pere me rentrer son soulier dans yeule pour que j'arrete...donc sur ce PPPPPPPPPPPPPP................KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk | |
|
| |
*DG* *BUFFALO*
Messages : 286 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH Mar 19 Aoû - 14:57 | |
| SUUUUUUUUUUUBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yannik Weber Signe avec le CH | |
| |
|