| Top 5 Prospect..selon vous | |
|
+5*DG HAMEL*[LA] *DGSTARS* Alexberry DG Edmonton Dg_Perras_Devils 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dg_Perras_Devils
| Sujet: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 18:34 | |
| l'échange de edm contre L-A ma inspiré se sondage...jpeux pas mettre un sondage pcq ya juste 5 choix...jvoudrais que vs faites..selon vs...un top 10 des prospect de la nhl...quand jparle de prospect c pas une recrue..je parle universitaire,de joueur qui joue dans la ligue canadienne(lhjmq ou autre), ligue nationale ou ligue américaine qui ont le plus de talent a devenir un gros nom(s.v.p...ne faite pas un copier coller de hockeyfuture ou autre site qui est pareil a celui ci)
Mon Top 1o 1Erik Johnson 2Jonathan Toews 3Carey Price 4Patrick Kane 5.Kyle Okopso 6.Steven Stamkos 7.Patrick Kane 8.Kyle Turris 9.James Vanriemsdyk 10.Alexei Cherepanov
Kes le votre | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 18:49 | |
| 1. Nicklas Backstrom 2. Patrick Kane 3. Jonathan Toews 4. Steven Stamkos 5. Kyle Turris 6. Peter Mueller 7. Nikita Filatov 8. Alexander Semin 9. Patrick O'Sullivan 10. Derick Brassard
Autres mentions : Sam Gagner, T.J. Oshie, Kyle Okposo, Andrew Cogliano, Claude Giroux ...
Dernière édition par DG Edmonton le Sam 16 Aoû - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Dg_Perras_Devils
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 18:54 | |
| ouin checker pas trop le titre ...c que ne le fesant jme suis rendu contre qui en n'avais comme trop... | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 19:04 | |
| Je pense que tu devrais plutôt demander les prospects qui n'ont pas vraiment jouer encore dans la NHL. Sinon on pourait ajouter Backstrom, Semin, Sergei Kostistin... | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 19:31 | |
| 1. John Tavares NON REPÊCHÉ 2. Jonathan Toews CHICAGO 3. Carey Price MONTRÉAL 4. Patrick Kane CHICAGO 5. Niklas Backstrom WASHINGTON 6. Steven Stamkos TAMPA BAY 7. Erik Johnson ST-LOUIS 8. Nikita Filatov COLUMBUS 9. Kyle Turris PHOENIX 10. Derick Brassard COLUMBUS autres: Latendresse, Staal, Voracek, Van Riemsdyk, Oposko, Mcdonnaugh, Cherepanov, Colborne, Doughty, Pickard, Bailey, Gagner.... | |
|
| |
*DGSTARS*
Messages : 223 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 19:33 | |
| Prospects Overrated:
1.Stamkos (On ne peut rien dire avant qu'il joue un match.) 2.Latendresse (Les Canadiens perdent leur temps et argent en le gardant.) 3.Brassard (On parle tout de lui, mais j'entend pas vraiment parler de lui par les experts du hockey.) 4.Cherepanov (Pourrait rester en Russie.) 5.Okposo (Ne pourra jamais bien evoluer et gagner de la confiance dans une organisation en desordre comme les Islanders.) | |
|
| |
*DG HAMEL*[LA]
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 19:36 | |
| 1 Jonathan Toews 2. Erik Johnson 3Carey Price 4Patrick Kane 5.Jack Johnson 6.Steven Stamkos 7.Karl Alzner 8.Kyle Turris 9.Niclas Backstrom 10.Sam Gagner | |
|
| |
dg flames
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 19:42 | |
| Lol spa toi hier qui a dit que alzner frais pas la LNH
1- John Tavares 2- Jonathan Toews 3- Carey Price 4- Erik Johnson 5- Steven Stamkos 6- Kyle Turris 7- Patrick Kane 8-Sam Gagner 9- James Vanriemsdyk 10- Nicklas Backstrom | |
|
| |
DG Ottawa
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 20:20 | |
| - Alexberry a écrit:
- 1. John Tavares NON REPÊCHÉ
2. Jonathan Toews CHICAGO 3. Carey Price MONTRÉAL 4. Patrick Kane CHICAGO 5. Niklas Backstrom WASHINGTON 6. Steven Stamkos TAMPA BAY 7. Erik Johnson ST-LOUIS 8. Nikita Filatov COLUMBUS 9. Kyle Turris PHOENIX 10. Derick Brassard COLUMBUS autres: Latendresse, Staal, Voracek, Van Riemsdyk, Oposko, Mcdonnaugh, Cherepanov, Colborne, Doughty, Pickard, Bailey, Gagner.... scuse mais pour toi Latendresse c'est un bon prospects,ihhh dsl mais il fait souvent juste ce placer dans la slote pis attendre spa un bon prospects sa | |
|
| |
*DG HAMEL*[LA]
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Ven 15 Aoû - 21:17 | |
| - dg flames a écrit:
- Lol spa toi hier qui a dit que alzner frais pas la LNH
1- John Tavares 2- Jonathan Toews 3- Carey Price 4- Erik Johnson 5- Steven Stamkos 6- Kyle Turris 7- Patrick Kane 8-Sam Gagner 9- James Vanriemsdyk 10- Nicklas Backstrom Je te parlais de cette année .... | |
|
| |
PaulHolmgren
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Sam 16 Aoû - 11:02 | |
| Victor Hedman suivi de John Tavares | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Sam 16 Aoû - 12:47 | |
| Hey la bande! Je donne mon opinion okay, si vous avez quelque chose contre ma penser dite moi le par mp sinon vener pas marquer sa ici. Mais je vais répondre à vos question.
bon regarder: l'échange de edm contre L-A ma inspiré se sondage...jpeux pas mettre un sondage pcq ya juste 5 choix...jvoudrais que vs faites..selon vs...un top 10 des prospect de la nhl...quand jparle de prospect c pas une recrue..je parle universitaire,de joueur qui joue dans la ligue canadienne(lhjmq ou autre), ligue nationale ou ligue américaine qui ont le plus de talent a devenir un gros nom
Prospects Overrated:
1.Stamkos:l'échange de edm contre L-A ma inspiré se sondage...jpeux pas mettre un sondage pcq ya juste 5 choix...jvoudrais que vs faites..selon vs...un top 10 des prospect de la nhl...quand jparle de prospect c pas une recrue..je parle universitaire,de joueur qui joue dans la ligue canadienne(lhjmq ou autre), ligue nationale ou ligue américaine qui ont le plus de talent a devenir un gros nom2.Latendresse : Lol vien pas me dire qu'il perdre leur argent quand ils on dandenault a 1.75 millions, Bryan Smolinski a 2. Millions pis que jeff Fringer ou Denis Widemen sont payer 4 millions dans leur équipe. Donc latendresse qui touche un salaire de 0.850 Millions ne change rien a l'argent du Canadiens. Et dans tous ceux du repechage de 2005 Latendresse est le 4ieme meilleur pointeur de ces recrue la et les 3 avant lui sont des joueur de premiere round dans le top 10, quand lui il a été repecher en deuxieme round. 3.Brassard On en attend pas parler par les experts? Va voir ceux de Hockey futures ils lui prédise un super belle avenir. Secondo, je sais pas si ta suivie la ligue americaine, mais en debut de saison il était le meilleur pointeur de la ligue pendant pres de 2 mois(AHL), ensuite quand il a été rapeller par le grand club il a manquer des parties et à du s'appliquer a deux style de jeux different.4.Cherepanov On sait tous qu'il est mistérieux, mais il reste qu'il est un sacrer joueur de hockey, dison qu'il était evaluer pour etre un des 5 premier repecher, sauf que les team on pas prisent de risque.5.Okposo Sa reste a voir, il est un joueur comparable a jarome iginla donc il peut bien changer la note. Quand Ovechkin est arriver avec Washington, la team était toute désorganiser et il a été en mesure de faire plus de points que crosby a sa premiere année. Ottawa
https://www.youtube.com/watch?v=rAy_IqMbV9M&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=9Vrx8ohLQWs&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=Dfnx50BpJnE&feature=related ***facultatif*** ***-https://www.youtube.com/watch?v=3vYaQh-rzIo&feature=related ***-https://www.youtube.com/watch?v=uQrQ7v1YH80&feature=related ***-https://www.youtube.com/watch?v=8u9exCmHfs0&feature=related ***-https://www.youtube.com/watch?v=9Vrx8ohLQWs&feature=related
Tu peux bien rire mais il a fait plus de point que: -Vincent lecavalier à sa première année -Que Joe Thornton a sa première année et durant leur 2 premiere saison chanun -Que Daniel brière durant leur deux premieres saison chacun -Qu'Alexander Semin a sa premiere saison
Et dans autres, s'étaient tous des prospect de belle valeurs que je n'avais pas classer en ordre donc latendresse n'es pas nescessairement 11 ieme | |
|
| |
Dg Anaheim
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous Sam 16 Aoû - 14:22 | |
| tk cette anner sa va etre une super lutte pour les recrue avec Turris stamkos Cherepanoc Frolik et tous ses joueur jai hate de les voir aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 Prospect..selon vous | |
| |
|
| |
| Top 5 Prospect..selon vous | |
|