| FINAL de la Coupe !!! | |
|
+6dg flames *DG* *BUFFALO* Alexberry PaulHolmgren DG Ottawa Prez Habs 10 participants |
Qui Gagnera la coupe ? | Détroit | | 22% | [ 2 ] | Montréal | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prez Habs
| Sujet: FINAL de la Coupe !!! Mer 3 Sep - 9:40 | |
| En Final de la coupe cette année :
Detroit vs Montréal
Félicitation au 2 équipes ! | |
|
| |
DG Ottawa
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Mer 3 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
PaulHolmgren
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Mer 3 Sep - 19:07 | |
| montréal. c'est l'équipe du président. | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Mer 3 Sep - 23:59 | |
| Avouez que j'ais donner du fil a retorde a LOUEST BABY!!! | |
|
| |
*DG* *BUFFALO*
Messages : 286 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Jeu 4 Sep - 0:09 | |
| comme moi LOL, amener pitts en 7 | |
|
| |
dg flames
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Jeu 4 Sep - 6:59 | |
| | |
|
| |
PaulHolmgren
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Jeu 4 Sep - 8:50 | |
| - dg flames a écrit:
- Mtl ont gagné... en 4...
Mais pourquoi ne suis-je pas surpris? | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Jeu 4 Sep - 16:39 | |
| lolll je croit queee je vais trader toute mes vedette carr je gagne trop facilement et cela est un peu plate pour etre franc je vais aller me chercher de spick et des jeune jeune | |
|
| |
stephane87
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Jeu 4 Sep - 16:48 | |
| tk moi je trouve juste bizzare que tu te retrouve avec Crosby Lecavalier Stasny dans ton equipe kan montreal dans toute les ligue simuler ne sont meme pas capable daller se chercher un de ses joueur Tk je ne dit pas sa pck jai perdu contre toi en final mes soyons logique un peu soit qui a un manque de Dg de qualiter dans cette ligue la mes ses pas fort que montreal se retrouve avec 5 top 20 attaquant et un top 3 goaleur avec une equipe de marde quil on en debut de saison Tk ses mon opinion
Bravo Hobs jvais me reprendre lanner prochaine | |
|
| |
Dg_Perras_Devils
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Jeu 4 Sep - 16:51 | |
| sérieux...dans la ligue...les jeunes sont tres bien coter...et tout le monde c'est que montréal sont une pépiniere de jeune....je pense que c sa le principale aspect pk le Canadiens de fafard sont si dominant..il a échangé la majorité de c'est tres bon jeune | |
|
| |
Pittsburgh
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Jeu 4 Sep - 19:59 | |
| Ouais! le Ch a plein de jeunes qui étaient Vrm coté fort la! Fischer, Subban, Yemelin, D'agostini, Mcdonagh, Paciorretty, Price, Sergei K, Andrei K, Plekanec, O'Byrne, Gorges, Halak, 1st pick, Chpchura, Higgins, Lapierre, Latendresse et j'en manque p-e 1-2... Carle, Valentenko bref...bcp de jeunes donc il fesait tjr un 4 bons jeunes vs une vedette! | |
|
| |
stephane87
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Ven 5 Sep - 0:11 | |
| on setend que les cote pour Price Sk et les autre prospect qui non aucune partie joueur et qui on 75 7+ Ov ses bien trop haut selon moi price a une saison dans le corp et deja il se voit atitrer des cote de 79 Ov ses sa que je trouve plate pleka qui a 79 OV 77 lui allait Tk il a sut remonter la valeur de ses joueur pour ensuite les echanger contre des vedette | |
|
| |
dg rangers
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Ven 5 Sep - 10:38 | |
| felicitations a montreal pour la coupe stanley tout le monde s entendait que sa serai toi qui gagnrai la coupe encore une fois felicitations | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Ven 5 Sep - 16:32 | |
| - stephane87 a écrit:
- tk moi je trouve juste bizzare que tu te retrouve avec Crosby Lecavalier Stasny dans ton equipe kan montreal dans toute les ligue simuler ne sont meme pas capable daller se chercher un de ses joueur Tk je ne dit pas sa pck jai perdu contre toi en final mes soyons logique un peu soit qui a un manque de Dg de qualiter dans cette ligue la mes ses pas fort que montreal se retrouve avec 5 top 20 attaquant et un top 3 goaleur avec une equipe de marde quil on en debut de saison Tk ses mon opinion
Bravo Hobs jvais me reprendre lanner prochaine si jai été capable daller chercher c joueur la c juste que jai le talent de Dg c tout ,... bonne stratégie, bonne trade etc..... les Dg moi ki trade pas pii ki chiale sur les dg ki travaille comme des malade pour avoir une bonne team dsl.. chpo CAPABLE | |
|
| |
stephane87
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Ven 5 Sep - 20:42 | |
| on sentant que tes passer de Plekanec 2Kosty Ryder Higgins a Lecavalier Stasny Crosby Je ses pas si tappele sa Etre un bon Dg et travailler sont club la mes moi jappele sa Etre Excelent en transaction et vive le commiter qui lentoure la
éet si jai pas travailler mon club PK changer une formule gagnante Jai recu des Offre comme Backstrom Vs datsuyk Wow sa mtente de trader avec ses Dg la moi Sur ce bravo pour ta coupe encord une fois Jespere quelle est Honnete au moin | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Dim 7 Sep - 11:31 | |
| Ce que j'aime de mon équipe c'est qu'au moin est ressemble toujours a ce qu'elle est, les gros élément de la formation y sont toujours et j'ai jamais trop aimer faire des trades du genre pour avoir Crosby lecavalier etc..
Je l'ai deja fais sur une autre ligue, j'avais Saku koivu Voracek Van Riemsdyk sur un quatrieme trio pour vous donner un idée et j'avais apres 40 parties 35 victoire - 5 défaites.
Je peut dire que c'est plate joue avec un club de ce genre, fak j'ai carrement arreter et maintenant j'essaie de devlopper mon future et mes jeunes joueurs | |
|
| |
stephane87
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Dim 7 Sep - 23:18 | |
| belle initiative sa ses comme prendre lequipe NHL de lest et joueur contre les Bull dog de Hamilton ses plate en criss | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! Lun 8 Sep - 10:08 | |
| AHAHA !! inquietais vous pas ma trader mes gros joueur paske jvous own Trop :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINAL de la Coupe !!! | |
| |
|
| |
| FINAL de la Coupe !!! | |
|