Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dénouement prochain ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyDim 7 Sep - 11:25

Salut, cher Dg

L'annoncement des trophé ce feron lundi prochaine (lundi le 8 septembre), le draft ce fera le vendredi (12 septembre).

Preparé vous je vous le dit assez d'avance !

- On ouvre officiellement le marché des transaction et les 2 recotte par equipe peuve maintenant etre en vigueur (svp me les sender sur mon hotmail, k_keven_k22@hotmail.com)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *BUFFALO*

*DG* *BUFFALO*


Messages : 286
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Saint-Constant

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyMar 9 Sep - 0:32

les recottes sont basé sur la NHL ou notre ligue.. moi jcrois que sa devrait etre NHL comme chaque ligue.
Revenir en haut Aller en bas
stephane87




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyMar 9 Sep - 12:19

50 % NHL 50 % ligue ses comme sa dans tout les ligue que jai fais
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyMar 9 Sep - 13:45

100% Ligue Pk ??

Parce que justement la NHL a rien a avoir avec notre ligue tres serieusement !

je voit pas exeple: si un gars de 30 ans 81 OV conais une saison de 20n point dans la ligue (passera srm de 81 a 80-79) mais si NHL il fait une saison de 120 point (il passera de 81 a 82 environ) alorss si tu le recotte NHL

ton joeuur de 20 opoint 81 montra de 1-2 OV ??

absolument irreel !!

certaine personne fon meme pas la difference entre la NHL et une ligue c la le probleme

Ligue = ligue

NHL = NHL

2 choses bien diferentes !
Revenir en haut Aller en bas
stephane87




Messages : 60
Date d'inscription : 09/08/2008

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyMar 9 Sep - 14:08

pourquoi pas 50% NHL 50 % ligue comme sa si un joueur comme mettons Crosby connais une mauvaisse saison pckil ete mal menner et que son entraineur le fesais joueur avec begin et lapierre bien sont rendemment ne sera pas super elever allor que s'il est utiliser sur un premier trios avec des joueur comme Lecavalier et Stasny (EX) Bien il auras une meilleur fiche a la fin de la saison donc 50 ligue 50 nhl serais le mieu pour le succes de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyMar 9 Sep - 17:27

bah si un dg fait jouer crosby avec begin et lapiereee yer fruckalllm en criss ma te dire mon hommeee AHAHAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *BUFFALO*

*DG* *BUFFALO*


Messages : 286
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Saint-Constant

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyMar 9 Sep - 19:37

Prez Habs a écrit:
100% Ligue Pk ??

Parce que justement la NHL a rien a avoir avec notre ligue tres serieusement !

je voit pas exeple: si un gars de 30 ans 81 OV conais une saison de 20n point dans la ligue (passera srm de 81 a 80-79) mais si NHL il fait une saison de 120 point (il passera de 81 a 82 environ) alorss si tu le recotte NHL

ton joeuur de 20 opoint 81 montra de 1-2 OV ??

absolument irreel !!

certaine personne fon meme pas la difference entre la NHL et une ligue c la le probleme

Ligue = ligue

NHL = NHL

2 choses bien diferentes !

NHL pcq les recottes SIMSNHL sont deja faite. reveille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyMar 9 Sep - 20:21

c sa yaura pas de cote NHL
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 189
Date d'inscription : 15/07/2008

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyMar 9 Sep - 20:33

good job
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa

DG Ottawa


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2008

Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... EmptyMer 10 Sep - 18:00

Moi j'aime sa draite dememe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénouement  prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Dénouement prochain ....   Dénouement  prochain .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouement prochain ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser