| RFA jeudi IMPORTANT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prez Habs
| Sujet: RFA jeudi IMPORTANT Mer 17 Sep - 18:15 | |
| fonctionnement des RFA
Envoyez vos RFA à signer de votre équipe à AlexBerry ou moi même !!! Date limite Mercredi le 24!.
Vous pouvez aussi envoyer vos offres de RFA des autres équipes si un RFA d'une autre team vous intereesse si c'est le cas ! Cependant notez que k'équipe à quel vos enverez une offre à son RFA aura une certaine priorité.
Si par malheur vous perdez votre RFA vous obtienderai: 500 000 to 1M : 4e draft 1.1M to 2M: 3e et 4e draft 2.1 to 4M : , 2 3,et 4 draft 4M et plus : 1, 2, 3, 4 Draft
Un reglement est en cour et un systeme élaborer de signature virtuel s'en vient! la liste des RFA et UFA est sur le site dans section agents libre
Team : pas le droit de voelr RFA car pas de Dg :
Ahnaeine, STL, ALEXBERRY SE CHARGERA PROCHAINNEMENT DE VOUS EXPLIQUER SON SYSTEME DE SIGNATURE. | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Mer 17 Sep - 18:34 | |
| P-S: !! y va avoir des changement de Dg
participation = mediocre | |
|
| |
*DGSTARS*
Messages : 223 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC
| |
| |
JULZ
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Mer 17 Sep - 21:22 | |
| va sy fort | |
|
| |
*DG* *BUFFALO*
Messages : 286 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Mer 17 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
*DGSTARS*
Messages : 223 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC
| |
| |
*DG* *BUFFALO*
Messages : 286 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Mer 17 Sep - 22:49 | |
| bon jcrois vais mappeler kevin lowe pour les prochaines heures lol. quelques dg risquent de pleurer | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Mer 17 Sep - 23:21 | |
| Sacher que les RFA sont beaucoup plus susceptible de rester dans leur team, surtout s'ils ont bien performer avec l'équipe et noter que c'est le DG qui à priorité sur le RFA, donc si le Directeur Général donne un salaire satisfaisant à son RFA bien il pourra le signer.
Donc les vols de joueur de RFA aux Directeur généraux integres et actif seront très restrains.
Alexberry. | |
|
| |
*Dg*Chicago Hawks*
Messages : 152 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Mer 17 Sep - 23:32 | |
| ten ka moi y devrais mm pas avoir sa car c'est nimporte koi kev comme règlement vous nous aviez mm pas parler de sa dans lé règlement et vous n'avez jamais parler que l'on pouvait signé nos RFA ou certains UFA durant la saison. | |
|
| |
*Dg*Chicago Hawks*
Messages : 152 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Jeu 18 Sep - 0:43 | |
| on peut tu signé nos prospect aussi? | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Jeu 18 Sep - 8:01 | |
| - *Dg*Chicago Hawks* a écrit:
- ten ka moi y devrais mm pas avoir sa car c'est nimporte koi kev comme règlement vous nous aviez mm pas parler de sa dans lé règlement et vous n'avez jamais parler que l'on pouvait signé nos RFA ou certains UFA durant la saison.
C un reglement NHL !! c juste normal que ce reglement soit dans notre ligue sinon tan qua moi si nous respecton pas les regle de la NHL jenleve le cap salarial !! mais Nonn... on prend els reglement dla NHL !!! | |
|
| |
JULZ
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Jeu 18 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
DG Ottawa
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Jeu 18 Sep - 17:21 | |
| Moi c'est envoyer | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Jeu 18 Sep - 18:06 | |
| - Citation :
C un reglement NHL !! c juste normal que ce reglement soit dans notre ligue sinon tan qua moi si nous respecton pas les regle de la NHL jenleve le cap salarial !!
mais Nonn... on prend els reglement dla NHL !!! Kev pet importe les voleur les RFA on 95 % de chance de signer avec leur club respectif surtout s'il sont des rouages important au club et qu'il on connue une bonne saison. | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Jeu 18 Sep - 18:48 | |
| apres discution avec alex nous alons evaluer sur ceci principalement -chance de gagné avec la team -releve(jeunesse) -poste diponible pour lui -argument -argent Depent si le dg fait une offre respectable au attente du joueur ainsi si elle n'est pas surclasser par une autre. | |
|
| |
*Dg*Chicago Hawks*
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Jeu 18 Sep - 19:49 | |
| bon bin si on prends lé règlement nhl pk tu nous a pas dit kon pouvait les signés dans saison dans se cas, fait po lé choses a moitié. Ta surment mis sa juste pour crossé un autre gars pis ten ka moi sa va juste causé dla criss de marde dans ligue | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT Jeu 18 Sep - 20:54 | |
| toiéé pi tes affaire de crossage jner plein ;le Q LOLLLLLLL !!! sa aucun criss de raport c ma ligue et je choisi les reglement !!! je porend les meme regle que la NHL mais pour les signature poendant la saison jai enleve c tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RFA jeudi IMPORTANT | |
| |
|
| |
| RFA jeudi IMPORTANT | |
|