| Masse salarial avertissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prez Habs
| Sujet: Masse salarial avertissement Jeu 2 Oct - 16:23 | |
| voici les avertissement pour votre masse salarial !!:
je vou laisse jusqua jeudi prochain pour regler la masse salarial des équipe suivante, sinon des mesure severrt envers les éqiuipe seron apliquer:
Chicago Colombus Dalas Pittsburg Vancouvert
si les team suivante on pas baisser en bah de 56.7M dici jeudi prochain.. je vais devoir suspendre 1,2,3 et p-t 4 joueur etoile de la formation dependant comment il depasse le cap merci ! | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Jeu 2 Oct - 17:12 | |
| La haute direction de la SimsNHl serre la vis !! Venez me voir si vous voulez m'échanger un des joueurs dans la liste pour alléger votre masse !! J'ai plein de jeunes joueurs qui coûtent pas cher avec plein de potentiel !!! ChicagoMartin Havlat, RW, (6M) Nikolai Khabibulin, G (4 M) Cam Barker, D (3,8 M) Duncan Keith, D, (1,48 M) --> RFA à la fin de la saison, demandera au moins 3,75M par saison.Brent Seabrook, D (0,95 M) --> RFA à la fin de la saison, demandera au moins 3,5M par saison.ColumbusNikolai Zherdev, LW (6 M) Rick Nash, LW (5,4 M) DallasJoni Pitkanen, D, (6,75 M) Michael Cammalleri, C, (3,5 M) PittsburghDion Phaneuf, D (7,5 M) Lubomir Visnovsky, D (5,65 M) Mike Richards, C (5,5 M) Andrej Meszaros, D (4 M) Kristian Huselius, LW (1,4 M) Tim Thomas, G (2,4 M) VancouverEric Staal, C (4,5 M) Mattias Ohlund, D (3,5 M) Pour ceux qui le savais pas je fonctionne par MP | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Jeu 2 Oct - 18:09 | |
| Edmonton ce genre de choses la je m'en fou je veux rien de savoir de ton team.
keven hier j'ai fais mes lignes, mes commes ya eu un blesser ya des joueur de mon farm qui on augmenter. Donc Yavais plein de joueur que j'avais^placer dans mon farm qui on encore graduer, spa de ma faute, j'était a 52.Millions avec tout mes lignes faites.
Si possible on en discutera ce soir. | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Jeu 2 Oct - 18:26 | |
| C'tait pas toi qui était intéressé à Sam Gagner pendant la saison... Pis ya un pas pire gab entre 64M et 56,6M !! J'vais dire comme toi, Pour moi ya une coupe de joueurs qui ont gradués... | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Jeu 2 Oct - 19:28 | |
| ouais ma dire comme edm.. les team ki depassse de 6-7 M spo uen escuse | |
|
| |
*DGSTARS*
Messages : 223 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Jeu 2 Oct - 19:42 | |
| Je t'ai envoyer mes nouvelles lignes par e-mail alors tu peux-tu me les faire, parce que le programme marche meme pas. Jovanovski lui tu peux le foutre dans mon farm ou ben le congedier de mon team. Une grande raison pourquoi je depasse aussi est parce que tout mon farm sont des scratchs! | |
|
| |
Prez Habs
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Jeu 2 Oct - 19:44 | |
| tuka on verra jeudi prochain | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Dim 5 Oct - 16:42 | |
| Hey Kev, pourquoi Rick nash n'est plus dans mon allignement, pourquoi il est strach? Si c'est pour ma masse salariale c'Est ton probleme je t'avais dis de liberez Alexei Yashin et si tu l'Aurais fais j'aurais pas dépasser. | |
|
| |
*DGSTARS*
Messages : 223 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Dim 5 Oct - 18:40 | |
| - Alexberry a écrit:
- Hey Kev, pourquoi Rick nash n'est plus dans mon allignement, pourquoi il est strach?
Si c'est pour ma masse salariale c'Est ton probleme je t'avais dis de liberez Alexei Yashin et si tu l'Aurais fais j'aurais pas dépasser. Il ne veut pas que tu gagnes! | |
|
| |
*Dg*Chicago Hawks*
Messages : 152 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Dim 5 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Dim 5 Oct - 22:51 | |
| De toute facon Seabrook et Barker serait 6-7 défenseurs avec mon équipe!
Et pour Khabibulin... c'est bizarre qu'on puisse le dropper dans le farm sans qui soit disponible à toute les équipes...comme dans la NHL.C'est un règlement spéciale en criss... Il passe de 4M à 0,4M ... | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Dim 5 Oct - 23:10 | |
| c'est le program qui fait ca, le changement de salaire. Pour ce qui est du ballatoge ca pourrait devenir un alternative. | |
|
| |
*Dg*Chicago Hawks*
Messages : 152 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement Lun 6 Oct - 0:13 | |
| loll voir ki srais tes 6-7e def lydman-johnson-grebeshkov sa suck en criss, weber-suter-whitney son égal au 2 la loll pis pour khabibulin c koi t jaloux? tavais juste a le pogné jlai écris ke jle tradais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masse salarial avertissement | |
| |
|
| |
| Masse salarial avertissement | |
|