Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Masse salarial avertissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyJeu 2 Oct - 16:23

voici les avertissement pour votre masse salarial !!:

je vou laisse jusqua jeudi prochain pour regler la masse salarial des équipe suivante, sinon des mesure severrt envers les éqiuipe seron apliquer:

Chicago
Colombus
Dalas
Pittsburg
Vancouvert


si les team suivante on pas baisser en bah de 56.7M dici jeudi prochain.. je vais devoir suspendre 1,2,3 et p-t 4 joueur etoile de la formation dependant comment il depasse le cap merci !
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2008

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyJeu 2 Oct - 17:12

La haute direction de la SimsNHl serre la vis !! Very Happy
Venez me voir si vous voulez m'échanger un des joueurs dans la liste pour alléger votre masse !! Wink J'ai plein de jeunes joueurs qui coûtent pas cher avec plein de potentiel !!!

Chicago
Martin Havlat, RW, (6M)
Nikolai Khabibulin, G (4 M)
Cam Barker, D (3,8 M)
Duncan Keith, D, (1,48 M) --> RFA à la fin de la saison, demandera au moins 3,75M par saison.
Brent Seabrook, D (0,95 M) --> RFA à la fin de la saison, demandera au moins 3,5M par saison.

Columbus
Nikolai Zherdev, LW (6 M)
Rick Nash, LW (5,4 M)

Dallas
Joni Pitkanen, D, (6,75 M)
Michael Cammalleri, C, (3,5 M)

Pittsburgh
Dion Phaneuf, D (7,5 M)
Lubomir Visnovsky, D (5,65 M)
Mike Richards, C (5,5 M)
Andrej Meszaros, D (4 M)
Kristian Huselius, LW (1,4 M)
Tim Thomas, G (2,4 M)

Vancouver
Eric Staal, C (4,5 M)
Mattias Ohlund, D (3,5 M)

Pour ceux qui le savais pas je fonctionne par MP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyJeu 2 Oct - 18:09

Edmonton ce genre de choses la je m'en fou je veux rien de savoir de ton team.

keven hier j'ai fais mes lignes, mes commes ya eu un blesser ya des joueur de mon farm qui on augmenter. Donc Yavais plein de joueur que j'avais^placer dans mon farm qui on encore graduer, spa de ma faute, j'était a 52.Millions avec tout mes lignes faites.

Si possible on en discutera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2008

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyJeu 2 Oct - 18:26

C'tait pas toi qui était intéressé à Sam Gagner pendant la saison...
Pis ya un pas pire gab entre 64M et 56,6M !! J'vais dire comme toi, Pour moi ya une coupe de joueurs qui ont gradués... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyJeu 2 Oct - 19:28

ouais ma dire comme edm.. les team ki depassse de 6-7 M spo uen escuse
Revenir en haut Aller en bas
*DGSTARS*

*DGSTARS*


Messages : 223
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyJeu 2 Oct - 19:42

Je t'ai envoyer mes nouvelles lignes par e-mail alors tu peux-tu me les faire, parce que le programme marche meme pas. Jovanovski lui tu peux le foutre dans mon farm ou ben le congedier de mon team. Une grande raison pourquoi je depasse aussi est parce que tout mon farm sont des scratchs!
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyJeu 2 Oct - 19:44

tuka on verra jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyDim 5 Oct - 16:42

Hey Kev, pourquoi Rick nash n'est plus dans mon allignement, pourquoi il est strach?

Si c'est pour ma masse salariale c'Est ton probleme je t'avais dis de liberez Alexei Yashin et si tu l'Aurais fais j'aurais pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
*DGSTARS*

*DGSTARS*


Messages : 223
Date d'inscription : 20/07/2008
Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyDim 5 Oct - 18:40

Alexberry a écrit:
Hey Kev, pourquoi Rick nash n'est plus dans mon allignement, pourquoi il est strach?

Si c'est pour ma masse salariale c'Est ton probleme je t'avais dis de liberez Alexei Yashin et si tu l'Aurais fais j'aurais pas dépasser.


Il ne veut pas que tu gagnes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Chicago Hawks*

*Dg*Chicago Hawks*


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyDim 5 Oct - 22:43

chek lé edm tu peux tjrs rêver d'avoir c joueurs la lolllll le seul ktu peux avoir c Khabibulin. Tu pourra tjrs continuer a tbranler en pensant d'avoir seabrook ou Barker lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Edmonton

DG Edmonton


Messages : 164
Date d'inscription : 08/07/2008

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyDim 5 Oct - 22:51

De toute facon Seabrook et Barker serait 6-7 défenseurs avec mon équipe!

Et pour Khabibulin... c'est bizarre qu'on puisse le dropper dans le farm sans qui soit disponible à toute les équipes...comme dans la NHL.C'est un règlement spéciale en criss... Il passe de 4M à 0,4M ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyDim 5 Oct - 23:10

c'est le program qui fait ca, le changement de salaire.

Pour ce qui est du ballatoge ca pourrait devenir un alternative.
Revenir en haut Aller en bas
*Dg*Chicago Hawks*

*Dg*Chicago Hawks*


Messages : 152
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Hubert

Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement EmptyLun 6 Oct - 0:13

loll voir ki srais tes 6-7e def lydman-johnson-grebeshkov sa suck en criss, weber-suter-whitney son égal au 2 la loll lol! pis pour khabibulin c koi t jaloux? tavais juste a le pogné jlai écris ke jle tradais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salarial avertissement Empty
MessageSujet: Re: Masse salarial avertissement   Masse salarial avertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salarial avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser