Sujet: Brake administratif pour moi Jeu 2 Oct - 22:53
Allo
bon je voulais juste vous dire que j'ai décider de prendre un brake administrif, donc tous vos problèmes et vos plaintes faites le dorénavant a Keven. Ainsi s'il revient a avoir des problème de gestion avec la ligue Keven devra faire en sorte de vous y répondre.
Je ferai de l'administration passive, dison que mon temps consacrer sera diminuer, je serai plus du genre a faire quelque article et organisee quelque fois le forum. Mon temps passé ici sera plus mince, car je préfère me consacrer davantage sur mes études. L'année prochainne sa sera une grande année donc je dois mettre le paquet pour être sur de mes choix futurs.
Bonne chance Kev je reprendrai peut-être du service plus tard mais la bof..
Prez Habs
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Ven 3 Oct - 0:50
ok bien entendu .. mais sa sera pas grand changement tu fesais pas vrmm du gros travaille avant aussi... (a part la off season) tu ne fesais pas aussi ! la cover page a chaque jour etc ..
mais bon c ton choixxx je suis capable de dealer avec carr c moi ki simule update et tout...
cela ne nuira pas a la ligue
Prezz Wild Admin
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Ven 3 Oct - 1:38
Bon choix Alex Bonne chance pour tes etudes
JULZ
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Ven 3 Oct - 14:59
bonne chance pour la ligue garde nous sa en forme fafard
Alexberry Admin
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Ven 3 Oct - 17:34
Keven ton job est aussi facile que le mien
DG Ottawa
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Ven 3 Oct - 17:39
Bon choix
Prez Habs
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Ven 3 Oct - 17:43
Alexberry a écrit:
Keven ton job est aussi facile que le mien
loll AUSSI FACILE ahahahahahhahaha
ARETE MOI SA..
jai toute recoter les joueur, toute fait les roster,m toute créé les prospect (2X) toute sgner les UFA, toute créé la liste de repoechage... + toute faite les trade en plus de moccuper dma team en plus que de rentrer les ligne en plus que duplaoder en plus de faire les changement de position en plus de pomal toute faire coter dministration... et bcp dautre LOLL !
vien srt pas me dire sa
Alexberry Admin
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Ven 3 Oct - 17:48
Ouais serieuxz toi ta un programme que tu fais des clique et tout ce que ta fait je l'ai deja fait et je sais c quoi. Uploader = 2 min
Un coup avec les joueur signer et tout sur le forum c'est facile de donner un new contrat. En tout cas selon moi sa se fait comme mon job. Puis Coter administratif je vois pas ou ta en fait plus que moi sans comparer on a fais ce qu'on avait a faire en temps et lieu.
Sauf que si t'es capable t'Essaiera de coder un site web et connetre les code et tout placer, javais jamais fais sa de ma vie..
Tk je trouve que pas que sa va faire avancer la ligue de se comparer et tout, fak ma arreter je veux pas merdre la merdre non plus.
Prez Habs
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Sam 4 Oct - 17:57
ouais je c mais uplaoder = 15 min .. et les roster s ama prit 2 mois .. + les autre chpsoe spo aussi rapide que tu le croit
*DG* *BUFFALO*
Messages : 286 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Saint-Constant
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Dim 5 Oct - 22:06
vos yeule
Prezz Wild Admin
Sujet: Re: Brake administratif pour moi Dim 5 Oct - 23:12
hahahhahahahahahaha !!! ses en plein sa que je pensais