| Anaheim et Edmonton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sampick
Messages : 19 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 32 Localisation : S-Hubert Qc
| Sujet: Anaheim et Edmonton Lun 6 Oct - 18:51 | |
| Bonjour a tout les Dg de la simsnhl ! En tant que Dg de Anaheim je suis fier de mettre léchange entre Anaheim et Edmonton !
Anaheim Cède :
27 Scott Niedermayer D L OK 64 86 66 61 86 80 86 83 81 78 75 90 90 83
En retour de :
18 Ladislav Nagy LW L OK 74 80 50 76 87 73 80 80 72 69 75 74 75 78
Avec cette échange , J'allege ma masse salariale en plus d'aider mon attaque! | |
|
| |
*DGSTARS*
Messages : 223 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Lun 6 Oct - 19:03 | |
| Refusé, Niedermayer un des meilleurs défenseurs de la ligue malgré ses 36 ans. Edmonton doit rajouter quelque chose a Nagy. | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Lun 6 Oct - 19:06 | |
| L'organisation des Oilers est fière et heureuse d'accueillir le vétérant Scott Niedermayer. Le départ de Nagy donnera davantage de temps de glace au jeune Cogliano qui jouera maintenant à l'aile gauche sur le 2e trio (Andrew Cogliano - Jeff Carter - Sam Gagner). Niedermeyer apportera du talent mais aussi du leadership et de l'expérience à une brigade défensive plûtot jeune. J'accepte cette échange! | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Lun 6 Oct - 19:14 | |
| Le DG de Anaheim a pris la décision de se départir de Nidermeyer a cause de son faramineux salaire de 6,75 millions. S'il désir pouvoir remettre sous contrat son joueur étoile ; Ryan Getzal à la fin de la saison, il doit sacrifier un joueur comme Niedermeyer.
Celui-ci était disponible sur le forum depuis plus d'une semaine mais aucun DG ne semblait intéressé à cause de son contrat.
Les Ducks cherchais un LW talentueux afin d'ajouter du punch à l'attaque.
Cette échange est, à mon avis, bonne pour les 2 équipes, si on tient compte de son contrat ainsi du fait que Niedermeyer ne semblait intéressé aucune équipe depuis plus d'une semaine. | |
|
| |
*DGSTARS*
Messages : 223 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Brossard a.k.a. Chinatown, QC
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Lun 6 Oct - 19:16 | |
| Sa veux pas dire qu'il doit juste recevoir Nagy, ailier de 2e trio, contre un défenseur incroyablement bon. | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Lun 6 Oct - 19:30 | |
| Je comprends ton point mais dans ce genre de transaction là je crois qu'il ne faut pas juste regarder les «chiffres» des joueurs... Il faut regarder les besoins de l'équipe, l'âge des joueurs ainsi que leur contrats.
Le DG de Anaheim doit obligatoirement baisser sa masse s'il veut resigner Getzlaf à la fin de la saison. Celui-ci fait seulement 0,7M et demandera possiblement plus de 6M pas saison.
Avec 8 défenseurs dans son équipe, le DG de Anaheim à choisit de «sacrifier» Nidermeyer pour baisser sa masse. Il reçoit en échange un joueur qui a déjà fait plus d'un point par partie avec les Coyotes en 2006 dans la NHL. C'est loin d'être un joueur moyen.
La seule chose que je peux ajouter c'est mon choix de 3e round au prochain repêchage (celui de Philly).
Dernière édition par DG Edmonton le Lun 6 Oct - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
*DGSTARS*
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Lun 6 Oct - 19:48 | |
| Regarde Edmonton, je connais les besoins et les joueurs impliqués dans cette échange. Tu es beaucoup avantagé et en plus tu as pleins d'affaires tu peux ajouter pour Niedermayer. Ce n'est pas un pick de 3e ronde qui va me faire changer d'idée. | |
|
| |
Prezz Wild Admin
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Lun 6 Oct - 21:07 | |
| Meme si je ne suis pas juges des trades, Je suis d'accod avec Dg dallas. Niedermayer est un joueur d'impact, qui meme a son pris, merite beaucoup plus que Nagy. Pis si tu regarde l'age, disons qui ne reste pas grand temps a la carriere de Nagy. La seul raison que je ne voulait pas Scott iedermayer, ses que je pensais qu'il aurrais demander plus, meme moi je donnerais plus, pis il m'interresse pas tant que sa. Juste pour dire, que si personne le voulais, ses qui nee l'ont pas de besoin, surtout a cause qui veulent pas sacrifier d'autre chose dans leurs team pour La Vrai Valeur De Scott Niedermayer.Bon points de vue 'DGSTARS' | |
|
| |
Alexberry Admin
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Mar 7 Oct - 0:03 | |
| - Citation :
- DG ottawa: Il a encore tout l'ANNÉ pour ce departir de Nidemayer tu le fait a la fin mais pas en début
Ottawa ce sujet ne te concerne pas. | |
|
| |
DG Edmonton
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Mar 7 Oct - 11:15 | |
| Voici donc la transaction finale... pour approbation des juges !
Scott Niedermeyer, D, 83 --- Ladislav Nagy, LW, 78 Joe Colborne, C, 74 ---> top prospect, 16e choix overall au dernier repêchage, on le compare à Joe Thornton !! Choix de 3e round au prochain repêchage (celui de Philly)
http://www.hockeysfuture.com/prospects/joe_colborne | |
|
| |
*Dg*Chicago Hawks*
Messages : 152 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 36 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Mar 7 Oct - 20:16 | |
| c ki le criss de touriste ki efface tjrs mes messages | |
|
| |
*DGSTARS*
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton Mar 7 Oct - 20:27 | |
| Je trouve ca deja mieux, moi j'accepte c'est deja plus fair et intelligent que plusieurs trades qui ont passer dans la ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaheim et Edmonton | |
| |
|
| |
| Anaheim et Edmonton | |
|