Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brake administratif pour moi

Aller en bas 
+2
Prez Habs
Alexberry
6 participants
AuteurMessage
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyJeu 2 Oct - 22:53

Allo

bon je voulais juste vous dire que j'ai décider de prendre un brake administrif, donc tous vos problèmes et vos plaintes faites le dorénavant a Keven. Ainsi s'il revient a avoir des problème de gestion avec la ligue Keven devra faire en sorte de vous y répondre.

Je ferai de l'administration passive, dison que mon temps consacrer sera diminuer, je serai plus du genre a faire quelque article et organisee quelque fois le forum. Mon temps passé ici sera plus mince, car je préfère me consacrer davantage sur mes études. L'année prochainne sa sera une grande année donc je dois mettre le paquet pour être sur de mes choix futurs.

Bonne chance Kev je reprendrai peut-être du service plus tard mais la bof..
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyVen 3 Oct - 0:50

ok bien entendu .. mais sa sera pas grand changement tu fesais pas vrmm du gros travaille avant aussi... (a part la off season) tu ne fesais pas aussi ! la cover page a chaque jour etc ..

mais bon c ton choixxx je suis capable de dealer avec carr c moi ki simule update et tout...

cela ne nuira pas a la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Prezz Wild
Admin
Prezz Wild


Messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyVen 3 Oct - 1:38

Bon choix Alex Wink
Bonne chance pour tes etudes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://simsnhl.keuf.net
JULZ

JULZ


Messages : 74
Date d'inscription : 21/07/2008

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyVen 3 Oct - 14:59

bonne chance pour la ligue garde nous sa en forme fafard
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyVen 3 Oct - 17:34

Keven ton job est aussi facile que le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Ottawa

DG Ottawa


Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2008

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyVen 3 Oct - 17:39

Bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyVen 3 Oct - 17:43

Alexberry a écrit:
Keven ton job est aussi facile que le mien Wink
loll AUSSI FACILE ahahahahahhahaha

ARETE MOI SA..

jai toute recoter les joueur, toute fait les roster,m toute créé les prospect (2X) toute sgner les UFA, toute créé la liste de repoechage... + toute faite les trade en plus de moccuper dma team en plus que de rentrer les ligne en plus que duplaoder en plus de faire les changement de position en plus de pomal toute faire coter dministration... et bcp dautre LOLL !

vien srt pas me dire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexberry
Admin



Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2008

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyVen 3 Oct - 17:48

Ouais serieuxz toi ta un programme que tu fais des clique et tout ce que ta fait je l'ai deja fait et je sais c quoi. Uploader = 2 min

Un coup avec les joueur signer et tout sur le forum c'est facile de donner un new contrat. En tout cas selon moi sa se fait comme mon job. Puis Coter administratif je vois pas ou ta en fait plus que moi sans comparer on a fais ce qu'on avait a faire en temps et lieu.

Sauf que si t'es capable t'Essaiera de coder un site web et connetre les code et tout placer, javais jamais fais sa de ma vie..

Tk je trouve que pas que sa va faire avancer la ligue de se comparer et tout, fak ma arreter je veux pas merdre la merdre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Prez Habs

Prez Habs


Messages : 537
Date d'inscription : 04/07/2008

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptySam 4 Oct - 17:57

ouais je c mais uplaoder = 15 min .. et les roster s ama prit 2 mois Razz.. + les autre chpsoe spo aussi rapide que tu le croit Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG* *BUFFALO*

*DG* *BUFFALO*


Messages : 286
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Saint-Constant

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyDim 5 Oct - 22:06

vos yeule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prezz Wild
Admin
Prezz Wild


Messages : 270
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 30

Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi EmptyDim 5 Oct - 23:12

hahahhahahahahahaha !!!
ses en plein sa que je pensais
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://simsnhl.keuf.net
Contenu sponsorisé





Brake administratif pour moi Empty
MessageSujet: Re: Brake administratif pour moi   Brake administratif pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brake administratif pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer..
» mon msn pour les offres
» Fonctionnement pour le Draft
» Update fait pour les free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser